Dans cet exercice il disent de faire une classification en groupe emboîter mais il n'y a pas écrit où il faut le faire, pouvez vous me donner des idées d'où on pourrait le faire s'il vous plaît. Le professeur a dit qu'il fallait le faire sur la feuille.
Bonjour, tu peux le faire sur une feuille à part ou sur le dos de la feuille d'exercice. Il faut faire des sortes de boîtes (des petits rectangles que tu emboîte dans des plus grands rectangles). Tu part du caractère le plus répandu (cellules) pour les grands rectangles au moins répandu (pigment vert) pour les plus petits rectangles.
Bonjour
tu n'as pas d'exemples dans ton cours ?
Si tu n'en as pas, regarde ceci : https://svt-aufeuve.e-monsite.com/medias/files/cap-18-construire-une-classif-en-groupes-emboites.pdf
Pas de réponse à ton problème ? Poste une question !