Observation
Monsieur Dray : SOS assurances, bonjour.
Madame Larbi : Bonjour monsieur Dray, c’est madame Larbi. Je vous appelle pour faire une déclaration de sinistre*. J’ai constaté une fuite d’eau dans l’immeuble où j’habite.
Monsieur Dray : Alors, vous devez aller sur notre site Internet et remplir le formulaire en ligne qui s’intitule “Déclarer un dégât des eaux”.
Madame Larbi : Ah mais, je ne le vois pas…
Monsieur Dray : Il se trouve dans votre espace client. Les informations dont vous avez besoin pour y accéder sont votre identifiant et votre mot de passe.
Madame Larbi : Mon identifiant ? C’est le numéro qui se trouve sur ma carte d’assurée ?
Monsieur Dray : Non, le numéro dont je vous parle se trouve sur votre contrat d’assurance.
Madame Larbi : Ah oui, je l’ai trouvé. Par contre, le mot de passe que je viens de taper ne fonctionne pas.
Monsieur Dray : Pas de problème, Madame Larbi, je vous en envoie un nouveau par SMS.
*un sinistre = un dégât matériel