Les tests du TOEIC maintenus pendant la grève du 7 mars 2023
Suite à l’annonce des syndicats de mettre la “France à l’arrêt”, de nombreuses personnes se sont questionnées sur le maintien ou non des tests TOEIC. digiSchool vous donne les différentes informations à connaître pour les sessions TOEIC du 7 mars.
SOMMAIRE
Des sessions maintenues mais reprogrammables
ETS Global, l’organisme qui met en place les sessions pour l’examen du TOEIC, a annoncé maintenir tous les tests malgré le mouvement social important. En effet, il semble être primordial de conserver cette date pour les candidats qui ont besoin de leurs notes TOEIC pour leurs CV, leurs admissions en Masters… De plus, la pression et le stress liés à cet examen sont déjà suffisants pour voir son épreuve se faire décaler des semaines plus tard. Ainsi, si vous avez la possibilité de vous déplacer jusqu’au centre d’examen le mardi 7 mars, ETS Global aura le plaisir de vous accueillir et vous mettra dans les meilleures conditions possibles.
Cependant, si vous préférez reporter votre session, vous pouvez contacter leur équipe à l’adresse mail suivante : serviceclient@etsglobal.org. Cette démarche est gratuite en vue de la situation exceptionnelle de ce mardi.
Révisez le test TOEIC avec digiSchool
Si vous souhaitez passer le TOEIC et essayer d’avoir la meilleure note possible, digiSchool propose une formation pour réviser efficacement le test, qui comprend plus de 1400 questions et 80 cours.
Au programme :
- des cours ;
- des tests Listening et Reading ;
- un concours blanc avec mise en situation ;
- des offres avantageuses ;
- des conseils.
Tout le contenu est validé par ETS Global et des statistiques vous permettent de suivre votre progression tout au long de votre entraînement. Nous disposons également d’applications mobiles compatibles Android et iOS pour vous accompagner tout le temps et partout. Révisez avec digiSchool vous permet de mieux appréhender le test et connaître toutes ses subtilités pour décrocher le plus de points possibles.